INTERNATIONAL STEERING COMMITTEE.png
INTERNATIONAL ADVISORY COMMITTEE

Nous remercions Dieu pour les sages conseils et la supervision des dirigeants suivants qui se sont joints pour couvrir dans la prière l'établissement de l' autel de prière mondial 24/7 pour l'Aliyah.

IMG_4ACD228EF768-1.jpeg

DEAN BYE

Fondateur et directeur international

Ministères de retour

CANADA

Suite à une rencontre dynamique avec Dieu en 1990, Dean est devenu un sioniste chrétien passionné appelé à éveiller la communauté chrétienne au cœur du Père pour Israël, la terre et le peuple. Pendant 30 ans, il a été un catalyseur dans la mobilisation des croyants pour qu'ils soient actifs dans la prière et le rassemblement du peuple juif en Israël comme écrit dans les Écritures prophétiques. Son message est un appel de ralliement aux nations pour qu'elles remplissent leurs rôles prophétiques comme prophétisé il y a des siècles. Impliqué personnellement dans l'Aliyah à travers sa direction dans les Ministères du Retour, il est également préoccupé par l'absorption des nouveaux Olim (immigrés) dans le pays et a aidé à la création du Centre de Retour Aliyah en Galilée. Lui et sa femme Patricia ont élevé cinq enfants, tous servant le Seigneur, et ont été bénis jusqu'à présent avec dix petits-enfants.

Voir le témoignage des doyens CLIQUEZ ICI

thumbnail_DK_crop.jpeg

TOUR. DEBORAH KELLOGG

Fondateur

Preparing the Way Ministries et la Fondation Cyrus

États-Unis - CO

Deborah Kellogg est une ministre ordonnée et fondatrice, avec son mari, de Preparing the Way Ministries et de la Fondation Cyrus. Entre 1993-1998, Deborah et Bart ont travaillé avec l'Opération Exode d'Ebenezer en tant que directeurs américains, enseignant aux chrétiens de toute l'Amérique du Nord la prophétie biblique concernant Israël et l'Église et offrant à l'Église l'occasion d'aider les juifs de l'ex-Union soviétique à faire leur chemin vers Israël. En 1999, ils ont fondé Preparing the Way Ministries avec un nouvel accent sur le retour des Juifs d'Amérique du Nord, Centrale et du Sud ou de l'Occident, comme indiqué dans Ésaïe 43: 5. En 2004, ils ont fondé la Fondation Cyrus, pour étendre l'aide financière aux Juifs qui désirent s'installer en Israël depuis les Amériques (Isaïe 49:22). La Fondation Cyrus transmet également le message sur l'Aliyah et la restauration d'Israël au peuple juif par le biais de son site Web restoreisrael.org et des relations avec les communautés juives. Parents de quatre enfants avec huit petits-enfants.

thumbnail_D J.jpeg

DAVID & JOSIE ARGENT

Hors de Sion

ISRAËL

Né à Auckland, en Nouvelle-Zélande, l'héritage de David est de la tribu de Levi. Ils ont vécu sur le mont. Carmel, Israël depuis 1992. Pendant son séjour en Lettonie en 1997, le Seigneur s'est adressé à David et a placé la vision des ministères HORS ZION dans son cœur. Peu de temps après, Josie a reçu une incitation du Seigneur à commencer un ministère de prière et d'intercession sur Internet, axé sur l'encouragement des chrétiens dans les nations à prier pour la restauration d'Israël - Intercesseurs pour la restauration d'Israël. David a récemment senti que l'Éternel l'appelait à déclarer des messages concernant la restauration d'Israël et de l'Église, qui, une fois achevés, aboutiront à un véritable réveil et qui produiront le Messie de Dieu et la restauration du Royaume de Dieu sur la terre. Ils ont deux fils avec des femmes israéliennes et quatre petites-filles.

Screen%20Shot%202021-03-09%20at%2010.44_

PASTEUR SYLVIA LAUGHLIN

Mission mondiale de la trompette et Ministères du World Outreach Christian Life Center

USA - Floride et OUGANDA

La pasteur Sylvia P. Laughlin est pasteure principale au World Outreach Christian Life Center Ministries à Orlando, en Floride. Le pasteur Laughlin est né et a grandi à Charlotte, Caroline du Nord. Elle est titulaire d'un baccalauréat en études libérales de l'Excelsior College, New York, et travaille actuellement sur sa maîtrise en théologie. Le pasteur Laughlin s'est enrôlé dans l'armée en 1984 dans le corps de l'adjudant général. Elle est diplômée de la formation de base et de la formation individuelle avancée à Fort Jackson, en Caroline du Sud. Elle est également diplômée de la Drill Sergeant School, de l'école de recrutement, du premier cours de sergent, de l'Institut de l'égalité des chances pour la défense et de la sergent-major Academy. Le pasteur Laughlin a remporté de nombreux prix et décorations de l'armée américaine au cours de sa carrière, notamment la Médaille du service méritoire de la Défense, les médailles du service méritoire, les médailles d'éloge de l'armée, les médailles d'accomplissement de l'armée et la médaille du service de la défense nationale. Le pasteur Laughlin a développé un amour pour servir Dieu en servant les autres ainsi que son pays au cours de ses nombreuses affectations dans l'armée à travers le monde depuis les îles Marshall, la Corée, l'Allemagne et à travers les États-Unis d'Amérique.

Depuis sa retraite de l'armée américaine, le pasteur Laughlin a continué à prêcher et à enseigner la bonne nouvelle de l'Évangile de Jésus-Christ dans sa communauté ainsi qu'au monde. Elle aime et aime servir Jésus-Christ en partageant sa parole, la vérité et la lumière avec les autres.

Krista Smith headshot.jpg

KRISTA SMITH

Tour de la vérité

ETATS-UNIS. - SC

Krista est la directrice générale de l'autel de la prière. Elle est également présidente d'une Christian Academy et ancienne PDG de la société de crédit hypothécaire Solverus Banc. Elle a été directrice générale de la Heartstep Foundation de 2004 à 2016. Elle est l'auteur de "Don't Die in the Pew" écrit en 2018. Krista est une étudiante passionnée de la Bible depuis son enfance et est impliquée dans le ministère et dirige des études bibliques depuis plus de vingt ans. Elle utilisait ses compétences dans le domaine des affaires jusqu'à ce que le Seigneur lui pose une question en 2017: «De quel royaume construisez-vous?» À ce stade, elle a répondu après la prière et la confirmation en quittant complètement le secteur des prêts hypothécaires pour se concentrer sur les plans et les desseins de Dieu. Son cheminement de foi comprend plus de trois décennies d'étude biblique, un rêve prophétique en 2005 et un message urgent pour que l'Église endormie se réveille. Elle dirige également une plate-forme de ministère en ligne à www.touroftruth.com où elle a donné des enseignements explicatifs sur de nombreux livres de la Bible. Krista est passionnée par Jésus, sa Sainte Parole, Israël et le peuple juif.

2021.jpeg

PASTEUR PAT KLEITZ

Église chrétienne Crossroads

États-Unis - NY

Il y a trente ans, le Seigneur a amené ma famille à Buffalo, dans la région de New York, pour y implanter une église. Notre désir profond était de construire une église qui connaîtrait Dieu comme son Père et deviendrait une famille forte qui vivrait la vie comme un seul corps, aimant Dieu et aimant les autres. Crossroads Christian Church est une église florissante qui laisse un héritage durable aux générations futures.

Il y a vingt-cinq ans, un prophète s'est rendu dans la région et a dit: «Les Jébusites occupent votre terre. Ils occupent Buffalo. Cela a commencé un voyage dans l'alliance du sel qui est mentionnée trois fois dans l'Ancien Testament. Au fil des ans, j'ai visité 30 pays. Dans beaucoup de ces pays, j'ai enseigné l'Alliance du sel, rempli des milliers de sacs de sel et regardé Dieu unifier les cœurs.

Il y a dix ans après ma première visite en Israël, Dieu a commencé à me parler plus profondément de cette «alliance oubliée: l'alliance du sel». Quel serait le résultat si cette alliance était libérée sur la TERRE d'Israël? Et si les «frères» vivaient ensemble dans l'unité et comme une seule famille? Verrons-nous l'onction du roi David, qui a unifié la nation à Hébron avant que lui et ses hommes ne chassent les Jébusiens de la TERRE? Est-ce que la rosée du mont. Hermon tombe sur le mont. Sion et Dieu commanderait-il une bénédiction là-bas? (Psaume 133)

 

  • 2 Chroniques 13: 4–5 (NASB95) Puis Abija se tint sur le mont Zémaraïm, qui est dans la région montagneuse d'Éphraïm, et dit: «Écoutez-moi, Jéroboam et tout Israël: 5 Israël a donné le règne d'Israël pour toujours à David et à ses fils par une alliance de sel?

Park, Jane--002.jpeg

PARC JANE

Mur coupe-feu canadien

CANADA

Jane Park est membre de l'Église Lighthouse To All Nations (Regina, Canada) depuis plus de 30 ans, où elle fait partie de l'équipe de direction, agissant en tant qu'aîné et intercesseur en chef. Son désir est de voir les promesses et les desseins de Dieu s'accomplir au Canada, dans l'attente de l'effusion du Saint-Esprit vers la Gloire de Dieu. Jane a embrassé une compréhension biblique du dessein de Dieu pour la Nation et le peuple d'Israël, en assurant la direction de l'Israel Prayer Watch pendant plus de 10 ans. Jane fonctionne dans les dons prophétiques à travers l'adoration et la prière, en activant des individus et en rassemblant des équipes pour des affectations d'intercession. Jane est actuellement Sask. Directeur du pare-feu canadien. Jane a une relation personnelle avec Jésus et a appris à Le connaître comme son Sauveur dans les premières années de son mariage. Jane est mariée à Jim Park depuis 45 ans. Ils ont quatre enfants adultes et six petits-enfants. Jane a récemment pris sa retraite du secteur des affaires, où elle a travaillé dans le domaine de la comptabilité en tant qu'administrateur et gestionnaire.

IMG_8920.jpeg

TOUR. DR. JOHN MULINDE

GO - Superviseur mondial

Mission mondiale de la trompette,

Montagne de prière

OUGANDA

Le Dr John Wilfred Mulinde est le superviseur mondial de la Mission mondiale de la trompette (WTM) et visionnaire du Réseau mondial des autels de prière. Il est également membre du Conseil international des anciens pour la Maison de prière de Jérusalem pour toutes les nations. Le Dr Mulinde est un auteur et un conférencier recherché sur les sujets de; Prière et jeûne, réveil et transformation nationale; il est l'auteur de nombreux livres chrétiens dont; Autels de prière, L'appel de minuit (êtes-vous prêt?), Abandon total (mis à part pour Dieu), Destiny Achievers et Combat in the Heavenlies (Book 1-7) entre autres.

thumbnail_Margaret Aduol.jpeg

MARGARET ADUOL

Fondateur de Prayer Partners and Friends of Israel

KENYA

Margaret est la coordinatrice pour l'Afrique du Bible Valley Project, un projet d'inscription de la Bible en Israël. Elle est également la fondatrice de Prayer Partners and Friends of Israel, un groupe Intercessors qui organise des conférences de prière annuelles Afrique / Israël dans différents pays d'Afrique. Elle est mariée à Francis et mère de trois fils. Basé à Nairobi, au Kenya.

thumbnail_P15.jpeg

SAM DEWALD

Pasteur

Ministères Sam Dewald

USA - TX ET INDE

Sam Dewald est le fondateur de la World Healing International Church alias Sam Dewald Ministries à Dallas, TX. Son cœur est pour l'éveil et la guérison du réveil en Israël, en Amérique et dans toutes les nations. Plusieurs années d'expérience à travailler dans les tranchées de prière dans la maison de prière 24/7 à Jérusalem lui ont donné un aperçu prophétique de pointe sur l'intercession, Israël, l'Aliyah et les nations. Il voyage beaucoup pour proclamer que «le roi vient» et pour préparer le corps à sa venue. Il exerce son ministère avec une onction apostolique et de réveil. Sam est diplômé de Christ pour le Nations Institute, Dallas, TX, de la Advanced Leadership and Pastoral School. Il est ordonné par le Christ pour la communauté des nations des membres et des églises. Il est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires et d'un baccalauréat en informatique. Il est également titulaire d'un diplôme avancé de «consultant en voyages internationaux» de l'IATA / UFTAA, Genève, Suisse. En 2008, Sam et sa famille ont déménagé aux États-Unis depuis Israël en obéissance à l'appel de Dieu pour le réveil et le réveil à venir aux États-Unis. Avant son déménagement aux États-Unis, Sam a été administrateur de la Maison de prière de Jérusalem pour toutes les nations à Jérusalem, Israël, une maison de prière de 24 heures consacrée à prier pour Israël et toutes les nations. Avant de déménager d'Inde en Israël en 2005, Sam a également occupé le poste d'administrateur des ministères Derek Prince en Inde.

Screen Shot 2021-03-09 at 9.07.21 AM.png

CHAIM MALESPIN

Centre de retour Aliyah

ISRAËL

Né aux États-Unis, Chaim a fait l'Aliyah avec sa famille il y a plus de vingt ans. Il a servi dans le corps d'ingénierie d'élite de Tsahal lors d'incursions ennemies majeures. Suite à son service, il a obtenu son BA en Gouvernement, Diplomatie et Stratégie de l'Université IDC à Herzliya. En 2013, Chaim s'est associé à Dean Bye pour créer le centre de retour Aliyah en Galilée le long du Jourdain. En plus d'aider les nouveaux immigrants juifs à s'installer dans leur nouvelle patrie, l'ARC forme des stagiaires internationaux qui viennent à rester, prier, apprendre et servir en mettant l'accent sur l'équipement de ces pèlerins pour qu'ils deviennent des ambassadeurs efficaces d'Israël dans leur propre pays.

d8e1fb4a-9618-4ede-9f4c-289014c95875.JPG

TOMMY WALLER

HaYovel

USA & ISRAEL

Tommy Waller, président et fondateur de HaYovel, a trouvé la mission de sa vie dans les montagnes d'Israël. Sa famille travaille à ses côtés pour éduquer le monde chrétien sur le rôle unique du peuple juif et sa position dans la nation d'Israël.

Tommy est né dans une famille dévouée baptiste du Sud, petit-fils d'un pasteur. Tommy et Sherri, sa femme depuis 37 ans, ont 11 enfants, 6 belles-filles, 2 gendres et 30 petits-enfants, et ce n'est pas fini. Tommy a quitté son poste de direction d'entreprise chez FedEx pour rentrer chez lui et apprendre à vivre de la terre dans une communauté amish - un peu hors norme!

Vivre hors de la grille pendant 6 ans a dépouillé toutes les distractions du style de vie américain moderne tout en développant des liens familiaux solides et une éthique de travail. Cette focalisation sur la famille a créé une profonde confiance et un sentiment de sécurité. Au cours de cette saison, Tommy s'est rendu en Israël pour la première fois en 2004 avec des amis en voyage d'affaires. C'est alors qu'il a vu les vignes pour la première fois et a lu les prophéties qui sont en train de s'accomplir. Sa foi profonde et sa sincérité l'appelaient à troquer l'ordinaire contre l'extraordinaire! Tommy a commencé à voyager avec sa famille et ses amis.

Tommy plaide courageusement pour que la communauté chrétienne soutienne la communauté juive dans le rôle que Dieu lui a confié en tant que lumière du monde. Ne se limitant pas à l'arène purement chrétienne, sous la direction de Tommy, HaYovel continue de former sa force de volontaires à s'engager dans le plaidoyer d'Israël, à la fois dans l'église et dans l'État de leur pays d'origine avec le plein appui de l'État d'Israël dans le cadre du programme de plaidoyer du projet HaYovel. . Tommy lui-même parle au nom d'Israël avec des politiciens et des hommes d'État. HaYovel est devenu un pont entre les nations chrétiennes et le cœur d'Israël.

be6135_2ab5cd35a88d4683982685cc7e101f2c_

CHRIS ET ABIGAIL SPARK

Royaume-Uni

Chris et Abigail sont originaires du Royaume-Uni, mariés depuis plus de 30 ans et ont trois enfants adultes. Ils ont commencé à mieux comprendre les plans de Dieu pour le peuple juif lorsque la mère d'Abigaïl a déménagé en Israël au milieu des années 1990. Ils ont servi au centre de retour d'Aliyah pendant trois longues périodes en 2017-2018, soit huit mois au total, en tant que chefs de l'hospitalité, dirigeant des études bibliques matinales, des heures de prière et de culte, et fournissant des soins pastoraux. Ils ont représenté les Ministères du Retour lors de deux tournées à travers le Canada et ils ont participé à des missions en Colombie et en Inde pour prêcher et prier pour les malades. Pendant son séjour en Inde, Abigail a également pu enseigner à des jeunes femmes secourues ses compétences de créatrice et de couturière. Chris est un chef d'église qui aime enseigner la Parole de Dieu et lui et Abigaïl sont des leaders du culte.

4a841e_9df7b837d82f43999ba8183512360e11_

MARTY SHOUB

Ministères de retour

CANADA ET ISRAËL

Marty Shoub est un enseignant juif messianique qui a vécu et servi en Israël pendant huit ans dans le réseau de ministères Tents of Mercy. En 2013, Dieu a rappelé Marty et son épouse Sue au Canada pour concentrer ses efforts ministériels à aider le Corps du Messie dans les nations à entrer dans leur appel vers les desseins de Dieu pour Israël et le peuple juif. Marty a eu l'occasion de transmettre ce message de partenariat du royaume aux pays du monde entier. En tant qu'enseignant de la Bible, il est motivé pour aider les adeptes de Yeshua à avoir un sens plus profond du cœur du Père pour son «premier-né» et à se connecter avec leur appel pour la restauration et le réveil d'Israël dans les nations. Marty est également le directeur pédagogique des Ministères du Retour.

Marty a obtenu un baccalauréat spécialisé en théologie du Briercrest College et une maîtrise en études juives de l'Institut théologique juif messianique. Il est l'auteur de «To The Jew First: The Formation of One New Man». Et "J'ai installé mon roi." Marty poursuit son travail itinérant parmi les nations en tant que directeur de la programmation éducative pour Return Ministries et en tant que représentant canadien de Tikkun Ministries International. Marty et Sue sont mariés depuis plus de 40 ans. Ils vivent actuellement dans la région de Vancouver pour être proches de leurs trois enfants et quatre petits-enfants.

INTERNATIONAL STEERING COMMITTEE (6).png

We thank God for the wise counsel and oversight of the following leaders who have joined to cover in prayer the establishment of the Global 24/7 Altar of Prayer for Aliyah.

IMG_4ACD228EF768-1.jpeg

DEAN BYE

Founder & International Director

Return Ministries

CANADA

Following a dynamic encounter with God in 1990, Dean became a passionate Christian Zionist called to awaken the Christian community to the Father’s heart for Israel, the land, and the people. For 30 years he was been a catalyst in mobilizing believers to be active in prayer and the re-gathering of Jewish people back to Israel as written in the prophetic Scriptures. His message is a rallying call to nations to fulfill their prophetic roles as prophesied centuries ago. Personally involved in Aliyah through his leadership in Return Ministries, he is also concerned with the absorption of new Olim (immigrants) in the land and has assisted in establishing the Aliyah Return Centre in the Galilee. He and his wife Patricia have raised five children, all serving the Lord, and have been blessed with ten grandchildren so far.

View Deans Testimony CLICK HERE

thumbnail_DK_crop.jpeg

REV. DEBORAH KELLOGG

Founder

Preparing the Way Ministries and the Cyrus Foundation

USA - CO

Deborah Kellogg is an ordained minister and founder, along with her husband, of Preparing the Way Ministries and the Cyrus Foundation. Between 1993-1998, Deborah and Bart worked with Ebenezer’s Operation Exodus as US Directors, teaching Christians throughout North America biblical prophecy having to do with Israel and the Church and providing an opportunity to the Church to help Jewish people from the Former Soviet Union make their way to Israel. In 1999, they founded Preparing the Way Ministries with a new focus on the return of Jewish people from North, Central, and South America or the West as stated in Isaiah 43:5. In 2004 they founded the Cyrus Foundation, to expand financial help to Jews who desire to move to Israel from the Americas (Isaiah 49:22). Cyrus Foundation also brings the message about Aliyah and Israel’s restoration to the Jewish people through their website restorationisrael.org and through relationships with the Jewish communities. Parents of four with eight grandchildren.

thumbnail_D J.jpeg

DAVID & JOSIE SILVER

Out of Zion

ISRAEL

Born in Auckland, New Zealand, David’s heritage is from the tribe of Levi. They have lived on Mt. Carmel, Israel since 1992. While in Latvia in 1997, the Lord spoke to David and placed the vision for OUT of ZION Ministries in his heart. Soon after Josie received a prompting from the Lord to start an Internet-based prayer and intercession ministry, focused on encouraging Christians in the nations to pray for the restoration of Israel - Intercessors for the Restoration of Israel. David recently sensed the LORD calling him to declare messages concerning the Restoration of Israel and the Church, both of which when complete will result in true Revival and that will bring forth God’s Messiah and the restoration of the Kingdom of God on the Earth. They have two sons with Israeli wives and four granddaughters.

Screen%20Shot%202021-03-09%20at%2010.44_

PASTOR SYLVIA LAUGHLIN

World Trumpet Mission and World Outreach Christian Life Center Ministries

USA - Florida & UGANDA

Pastor Sylvia P. Laughlin is Senior Pastor at World Outreach Christian Life Center Ministries in Orlando, Florida. Pastor Laughlin was born and raised in Charlotte, N.C. She holds a Bachelor's Degree in Liberal Studies from Excelsior College, New York, and is currently working on her Master's Degree in Divinity. Pastor Laughlin enlisted in the Army in 1984 in the Adjutant General Corps. She graduated from Basic Training and Advance Individual Training at Fort Jackson, S.C. She is also a graduate of the Drill Sergeant School, Recruiting School, First Sergeant Course, Defense Equal Opportunity Institute and Sergeant Major Academy. Pastor Laughlin has earned numerous U.S. Army awards and decorations during her career including the Defense Meritorious Service Medal, Meritorious Service Medals, Army Commendation Medals, Army Achievement Medals and the National Defense Service Medal. Pastor Laughlin developed a love for serving God through serving others as well as her country during her many Army assignments around the globe from the Marshall Islands, Korea, Germany, and throughout the United States of America.

Since retiring from the U.S. Army, Pastor Laughlin has continued to preach and teach the good news of the Gospel of Jesus Christ in her community as well as to the world. She loves and enjoys serving Jesus Christ through sharing His word, the truth, and light with others.

headshot.jpg

KRISTA SMITH

Tour of Truth

USA. - SC

Krista serves as the Managing Director for the Altar of Prayer. She is also the President of a Christian Academy and the former CEO of mortgage lending firm Solverus Banc. She was the Executive Director for Heartstep Foundation from 2004-2016. She is the author of "Don't Die in the Pew" written in 2018. Krista has been an avid student of the Bible since childhood and has been involved in ministry and leading Bible studies for over twenty years. She was utilizing her skillset in business endeavors until the Lord asked her a question in 2017, “Whose kingdom are you building?” At which point, she responded after prayer and confirmation by leaving the mortgage industry altogether to focus on God's plans and purposes. Her journey of faith includes over three decades of Biblical study, a prophetic dream in 2005, and an urgent message for the sleeping Church to wake up. She also leads an online ministry platform at www.touroftruth.com where she has done expository teachings on many books of the Bible. Krista is passionate about Jesus, His Holy Word, Israel, and the Jewish people. 

2021.jpeg

PASTOR PAT KLEITZ

Crossroads Christian Church

USA - NY

Thirty years ago the LORD brought my family to the Buffalo, New York region to plant a church. Our deep desire was to build a church that would know God as their Father and become a strong family that lived life as one body, loving God and loving others. Crossroads Christian Church is a thriving church that is leaving a lasting legacy for the next generations.

Twenty-five years ago a prophet visited the region and said, “The Jebusites occupy your land. They occupy Buffalo.” That began a journey into the Salt Covenant which is mentioned three times in the Old Testament.  Over the years, I have visited 30 countries. In many of these countries, I have taught the Covenant of Salt, filling thousands of salt bags, and watching God unify hearts.

Ten years ago after my first visit to Israel,  God began speaking  to me more deeply about this “Forgotten Covenant: The Covenant of Salt.” What would the outcome be if this covenant were released over the LAND of Israel? What if “brothers” lived together in unity and as one family? Would we see the anointing of King David, who unified the nation on Hebron before he and his men removed the Jebusites from the LAND? Would the dew of Mt. Hermon fall on Mt. Zion and would God command a blessing there? (Psalm 133)

 

  • 2 Chronicles 13:4–5 (NASB95) Then Abijah stood on Mount Zemaraim, which is in the hill country of Ephraim, and said, “Listen to me, Jeroboam and all Israel: 5“Do you not know that the Lord God of Israel gave the rule over Israel forever to David and his sons by a covenant of salt?

Park, Jane--002.jpeg

JANE PARK

Canadian Fire Wall

CANADA

Jane Park has been a member of Lighthouse To All Nations Church (Regina, Canada) for over 30 years, where she is part of the leadership team, serving as an Elder & Head Intercessor. Her desire is to see the promises and purposes of God fulfilled in Canada, with an expectation of the Holy Spirit outpouring unto God’s Glory. Jane has embraced a Scriptural understanding of God’s purpose for the Nation and people of Israel, providing leadership to the Israel Prayer Watch for over 10 years. Jane functions in the prophetic gifts through worship and prayer, activating individuals, and assembling teams for intercessory assignments. Jane currently serves as Sask. Director of The Canadian Firewall. Jane has a personal relationship with Jesus and came to know Him as her Saviour in the early years of her marriage. Jane has been married to Jim Park for 45 years. They have four adult children and six grandchildren. Jane recently retired from the business sector, where she worked in the accounting field as administrator and manager.

IMG_8920.jpeg

REV. DR. JOHN MULINDE

GO - Global Overseer

World Trumpet Mission,

Prayer Mountain

UGANDA

Dr. John Wilfred Mulinde is the Global overseer of World Trumpet Mission (WTM), and visionary of the Global Prayer Altars Network. He is also a member of the International Council of Elders for Jerusalem House of Prayer for All Nations. Dr. Mulinde is an author and sought after speaker on the subjects of; Prayer and Fasting, Revival and National Transformation; he has authored numerous Christian books including; Prayer Altars, The Midnight Call (Are you ready?), Total Surrender (Set Apart for God), Destiny Achievers, and Combat in the Heavenlies (Book 1 – 7) among others.

thumbnail_Margaret Aduol.jpeg

MARGARET ADUOL

Founder of Prayer Partners and Friends of Israel

KENYA

Margaret is the Africa coordinator of the Bible Valley Project, an Israel Bible Inscription Project. She is also the founder of Prayer Partners and Friends of Israel, an Intercessors group that hosts annual Africa /Israel Prayer Conferences in different countries in Africa. She is married to Francis and a mother of three sons. Based in Nairobi, Kenya.

thumbnail_P15.jpeg

SAM DEWALD

Pastor 

Sam Dewald Ministries

USA - TX & INDIA

Sam Dewald is the founder of World Healing International Church aka Sam Dewald Ministries in Dallas, TX. His heart is for awakening and healing revival in Israel, America, and all nations. Several years of experience laboring in the prayer trenches in 24/7 house of prayer in Jerusalem has given him cutting-edge prophetic insight into intercession, Israel, Aliyah, and the nations. He travels extensively to proclaim that ‘The King is Coming’ and to prepare the body for His coming. He ministers with an apostolic and revival anointing. Sam is a graduate of Christ for the Nations Institute, Dallas, TX, from the Advanced Leadership and Pastoral School. He is ordained by Christ for the Nations Fellowship of Members and Churches. He holds a Masters in Business Administration and a Bachelors in Computer Science. He also holds an Advanced Diploma as ‘International Travel Consultant’ from IATA/UFTAA, Geneva, Switzerland. In 2008, Sam and his family moved to the United States from Israel in obedience to the call of God for the coming awakening and revival in the United States. Prior to his move to the USA, Sam served as the Administrator for the Jerusalem House of Prayer for All Nations in Jerusalem, Israel, a 24 hour House of Prayer dedicated to pray for Israel and all the Nations. Prior to moving from India to Israel in 2005, Sam also served as the Administrator of the Derek Prince Ministries in India.

Screen Shot 2021-03-09 at 9.07.21 AM.png

CHAIM MALESPIN

Aliyah Return Center

ISRAEL

Born in the USA, Chaim made Aliyah with his family over twenty years ago. He served in the IDF’s elite engineering corp during major enemy incursions. Following his service, he received his BA in Government, Diplomacy, and Strategy from IDC University in Herzliya. In 2013, Chaim partnered with Dean Bye to establish the Aliyah Return Center in the Galilee along the Jordan River. In addition to helping new Jewish immigrants settle into their new homeland, ARC trains International interns who come to Stay, Pray, Learn, and Serve with a focus on equipping these pilgrims to become effective ambassadors for Israel in their own countries.

d8e1fb4a-9618-4ede-9f4c-289014c95875.JPG

TOMMY WALLER

HaYovel

USA & ISRAEL

Tommy Waller, president and founder of HaYovel, found his life’s mission in the mountains of Israel. His family works alongside him to educate the Christian world about the unique role of the Jewish people and their position in the nation of Israel.

Tommy was born into a devoted Southern Baptist family, the grandson of a minister.  Tommy and Sherri, his wife of 37 years, have 11 children, 6 daughter-in-laws, 2 son-in-laws, and 30 grandchildren, and counting. Tommy left his corporate management position at FedEx to come home and learn to live off the land in an Amish community ~ a little out of the norm!

Living off the grid for 6 years stripped away all the distractions of the modern American lifestyle while developing strong family ties and work ethics. This focus on family created a deep confidence and sense of security. During this season, Tommy traveled to Israel for the first time in 2004 with some friends on a business trip. It was then that he first saw the vineyards and read the prophecies that are now being fulfilled. His deep faith and wholeheartedness called him to trade the ordinary for the extraordinary! Tommy began traveling back and forth with his family and friends.

Tommy courageously advocates for the Christian community to support the Jewish community in their God-given role as a light to the world. Not limiting themselves to purely the Christian arena, under Tommy’s direction, HaYovel continues to train its volunteer force to engage in Israel advocacy, in both church and state in their home countries with the full endorsement of the State of Israel under the HaYovel Project Advocacy Program. Tommy himself speaks on Israel’s behalf with politicians and statesmen. HaYovel has become a bridge between Christian nations and the Heartland of Israel.

be6135_2ab5cd35a88d4683982685cc7e101f2c_

CHRIS & ABIGAIL SPARK

UK

Chris and Abigail are from the UK, married for over 30 years, and have three grown children. They started to gain a better understanding of God’s plans for the Jewish people when Abigail’s mother moved to Israel in the mid-1990s. They have served at the Aliyah Return Center over three extended periods of time during 2017-18, eight months in total, serving as Heads of Hospitality, leading morning Bible Studies, prayer and worship times, and providing pastoral care. They have represented Return Ministries in two tours across Canada and they have been involved in missions to Columbia and India to preach and pray for the sick. Abigail while in India has also been able to teach rescued young women her skills as a designer and seamstress. Chris is a church leader who loves to teach the Word of God and both he and Abigail are worship leaders. 

4a841e_9df7b837d82f43999ba8183512360e11_

MARTY SHOUB

Return Ministries

CANADA & ISRAEL

Marty Shoub is a Messianic Jewish teacher who lived and served in Israel for eight years at The Tents of Mercy network of ministries. In 2013, God called Marty and his wife Sue back to Canada to focus his ministry endeavors on helping the Body of Messiah in the nations enter their calling towards God’s purposes for Israel and the Jewish people. Marty has had the opportunity to take this message of kingdom partnership to countries around the world. As a Bible teacher, he is motivated to help followers of Yeshua get a deeper sense of the Father’s heart for His “first Born” and connect with their calling for the sake of Israel’s restoration and revival in the nations. Marty is also the educational director of Return Ministries.

Marty graduated with a BA honors in theology from Briercrest College and a Masters of Jewish Studies from the Messianic Jewish Theological Institute. He is the author of “To The Jew First: The Formation of One New Man.” And “I Have Installed My King.” Marty continues his itinerant work among the nations as the director heading up educational programming for Return Ministries and as the Canadian representative of Tikkun Ministries International. Marty and Sue have been married for over 40 years. They currently live in the Vancouver area to be close to their three children and four grandchildren.